Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Fils d'Huan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aide à la Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waldemar
Apprenti d'Hysh
Waldemar


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
XP Total:
Aide à la Présentation Left_bar_bleue240/2000Aide à la Présentation Empty_bar_bleue  (240/2000)
Description physique:

Aide à la Présentation Empty
MessageSujet: Aide à la Présentation   Aide à la Présentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:31

Bonjour à toi  cher ami, je suis Waldemar, Initié de Manann le Seigneur des Vagues, pour te servir. Bienvenue dans la meute des Fils d’Huan.
Cette meute a été un groupe de Rôliste IRL qui, la vie faisant, ne purent plus se voir aussi souvent qu’avant. Mais le JDR reste leur passion et la tienne aussi apparemment.
Cette section va nous permettre de mieux nous connaître et ainsi marcher ensemble sur la voie de l’illumination spirituelle du jeu de rôle.

Dans cette section le monde est logé à la même enseigne, personne n’est dispenser de donner ces simples informations. Évidemment, tous propos désobligeant ou irrespectueux est à proscrire et le langage SMS est fortement à éviter.

Type de présentation : qui suis-je, ou vais-je ? Dans quel état j’ères ?

Plus les informations sont complètes, plus chacun en saura sur l’autre et la meute sera plus forte, plus soudée et les hordes du chaos n’auront qu’à bien se tenir !
Les membres auront probablement des question à vous poser si vous oubliez un détail, ou pour satisfaire leur soif inextinguible de connaissance...

A la fin de votre présentation, pensez à choisir une race (Humain, nain, halfeling ou elfe) sachant que seul le choix d'un de ces groupe vous donnera l'accès au reste du forum.

Dès qu'un modo aura le temps, il vous ouvrira les portes de la meute et vous classera dans la catégorie choisie.



- Savourez bien ce rhum mes frères car demain nous partons en mer.
Ludwig Von Wasser, batelier.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
GRAND MAITRE Ψ
I Can See You
Huan


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2012

Aide à la Présentation Empty
MessageSujet: Re: Aide à la Présentation   Aide à la Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:45

Excellent initiative fils des Mers.

J'ajouterais juste ceci pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.
Nous sommes une bande d'ami lié par la puissance des dès et nous nous connaissant depuis des quelques année maintenant.
Cependant, à notre surprise, quelques jeunes loups nous ont rejoint. Bienvenu à eux!
Donc je vous encourage à vous présentez à notre communauté, à interagir avec elle, à participer A LES FAIRE SORTIR DE LEUR HIBERNATION.

Tiens j'entends Luthérus là-bas, Réveille toi feignant, va poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-monde.forumgaming.fr
 
Aide à la Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: