Les Fils d'Huan
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préface 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutherus
The Story Teller
avatar

Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Préface 1   Mar 5 Juil - 15:09

Il y a un mois environ, Archaon, Seigneur De La Fin Des Temps à déferler sur Kieslev et l’Empire.

Tant bien que mal, l’alliance combiner des Hommes, des Elfes et des Nains ET des Halflings a repoussé les multiples assauts de l’armée chaotique et ils ont tué leurs plus grands lieutenants.

Sans commandant, les forces du chaos se sont dispersées en laissant derrière eux des villes ravagées et des villages détruits jusque dans leurs fondations.

La guerre a coupé toutes liaisons entre les villes faisant de celle-ci des petits ilôt de sécuritaire illusoire.



Vous êtes depuis l’attaque d’Archaon sur l’un de ses Ilôt. Untergard, était autrefois une ville commerçante qui foisonnait d’échoppe et de boutique ainsi que de comptoire de commerce qui redistribuait les denrées rares et sophistiqués de la Bretonnie, de l’Estalie et de la Tilée. Cette position dominante lui venant de son large pont qui enjambe le fleuve et de sa faible taxe de passage.

Maintenant, cette ville n’est plus que l’ombre d’elle-même, la rive Ouest de la ville est devenue inhabitable et a été dépouiller de tout ce qui pouvait être utile. Tous les survivants habitent la rive Est, les bâtiments ont à peine mieux résisté à l’attaque que ceux de l’autre rive, mais le mur d’enceinte à lui résisté à l’assaut.

Le capitaine Schiller à la charge de la ville depuis la mort du Burgmester et de la majorité des conseillé. C’est un homme compétent et capable qui connaît ses forces et faiblesse. Il réunit, aux besoins, une douzaines de conseillers pour l’aider dans la gestion de la ville. Vous faites partie de ses conseillers.



Une semaine maintenant que l’attaque a fini, une semaine que la pluie ne cesse de tomber. La nourriture ce fait rare et va venir à manquer. Les paysans n’osent pas retourner dans les champs de peur de tomber sur des rôdeurs chaotiques. La réunions d’hier n’a pas été des plus joyeuse : toujours aucune solution pour trouver de la nourriture et Hans Baumer n’est toujours pas revenu de sa chasse depuis trois jours.

Vous vous réveillez ce matin et découvrez deux choses : La pluie a fait place à un ciel bleu ; Des gens ce rassemble sur la place du Marché en proie à une excitation collective.

_________________
Le monde de Warhammer voit naitre des tas de groupe de héros. Des bons, des mauvais...Parfois il y en a un qui est exceptionnel, et vous savez ce qui les différencies des autres? Ils se battent pour la dignité des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préface 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?
» Tactique de jeu face au prochain adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer JDRF V2 :: Les parties de jeu de rôle :: [WJDRF] Les voies du Necrodomo-
Sauter vers: